Actualités     

Superman & Lois : une date pour la première saison et un nouveau costume pour Tyler Hoechlin !

L’attente se termine pour les fans de Superman ! En effet, la version télévisée de l’Homme d’Acier incarné par Tyler Hoechlin arrive enfin sur petit écran. Notez bien la date : la première saison de Superman & Lois débarquera mardi 23 février 2021 sur The CW.

Le personnage de Clark Kent/Superman nous avait été présenté dans la série Supergirl et dans les crossovers annuels de l’Arrowverse. Désormais, il a droit à son propre spin-off. Malheureusement, cette arrivée sonne la fin de sa grande sœur portée par Melissa Benoist, puisque la chaîne ne se voit pas avec deux shows quasi-identiques. Un changement a tout de même été opéré : le costume du super-héros a été modernisé et laisse apparaître un Superman plus musclé que celui que nous connaissions auparavant (cf. image ci-dessous).

Au casting de Superman & Lois, on retrouvera bien évidemment Elizabeth Tulloch (Grimm) sous les traits de Lois Lane avec son père, le Général Lane, incarné par Dylan Walsh (Nip/Tuck), ainsi qu’Emmanuelle Chriqui (The Mentalist) dans le rôle de Lana Lang, Erik Valdez (General Hospital) dans celui de son époux et leur fille Sarah sera jouée par Inde Navarrette (13 Reasons Why). Wolé Parks (The Vampire Diaries) incarnera quant à lui The Stranger, un ennemi du kryptonien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.