Actualités     

Superman & Lois se dévoile en images et diffère le retour de The Flash pour son lancement

The CW mise beaucoup sur son nouveau show super-héroïque à venir, Superman & Lois. En effet, la chaîne a sorti les gros moyens puisque 23 février prochain, elle va proposer un pilote d’une durée de 90 minutes (au lieu des classiques 42 minutes) suivi d’un programme spécial de 30 minutes. Intitulé Legacy of Hope, celui-ci sera constitué d’interviews de l’équipe de la série -y compris les acteurs- et d’images inédites de la première saison des nouvelles aventures de Clark Kent et Lois Lane.

Dommage collatéral de ce lancement en grandes pompes : The Flash, dont le retour pour la septième saison vient d’être repoussé au profit des deux heures accordées à Superman & Lois. C’est donc le 2 mars 2021 que débutera finalement la saison inédite de The Flash. Autre victime de l’arrivée de l’Homme d’Acier sur The CW : Supergirl, qui se voit annulée au terme de 6 saisons.

Pour promouvoir l’arrivée du plus célèbre des Kryptoniens sur ses écrans, la chaîne vient de dévoiler une nouvelle affiche de la série ainsi que la bande-annonce officielle avec dans les rôles titres, Tyler Hoechlin (Teen Wolf) et Elizabeth Tulloch (Grimm).

Lire plus d'articles sur : Superman & Lois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.