Actualités     

Supergirl, saison 4 : Jeremy Jordan récurrent, Jesse Rath régulier et départ d’un acteur principal !

Les fans de Supergirl sont en émoi : l’un des piliers du show présent depuis le pilote, Jeremy Jordan, alias Winn Schott dans la série, est rétrogradé personnage secondaire pour la quatrième saison à venir ! En parallèle, Jesse Rath, qui prête ses traits au nouveau-venu Brainiac-5, a été promu régulier. Les deux personnages étant plutôt similaires, il est relativement logique que les showrunners aient décidé d’écarter l’un des deux sidekicks pour la saison à venir.

Les producteurs exécutifs du show, Jessica Queller et Robert Rovner, se sont d’ailleurs exprimés à ce sujet : “Nous adorons Jeremy, et bien qu’il ne revienne plus à temps plein, nous ne disons pas au revoir à Winn pour autant. Nous avons déjà de grandes histoires en réserve pour lui. (…) Nous adorons le personnage de Brainiac-5 et ne pouvions imaginer quelqu’un d’autre que Jesse Rath dans le rôle. Il apporte tellement de fun, de cœur et d’intelligence à Brainy que nous avons hâte qu’il rejoigne le cast principal pour la saison 4″.

De plus, un acteur principal ne sera pas de retour dans la saison 4. [ATTENTION, SPOILERS !] Il s’agit de Chris Wood, qui incarne Mon-El depuis la saison 2 ! Selon Robert Rovner, “le plan pour Chris a toujours été de ne l’avoir dans la série que deux ans”. Cependant, la porte n’est pas fermée à son éventuel retour puisque le producteur a ajouté : “Nous adorons travailler avec Chris donc nous aimerions beaucoup revoir Mon-El un jour si l’histoire nous y emmène et si Chris est disponible”. [FIN DES SPOILERS]

Mais ce n’est pas tout ! Pour pallier ces absences, un nouveau rôle est actuellement en train d’être casté pour la quatrième saison de Supergirl : les showrunners sont en effet à la recherche d’une actrice pour incarner un personnage transgenre prénommé Nia Nal qui intégrera l’équipe de journalistes de CatCo Medias.

La troisième saison de la série a achevé sa diffusion ce lundi 18 juin sur The CW et nous en manquerons pas de vous faire partager notre avis sur celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.