Actualités     

Supergirl saison 3 : Odette Annable castée, Floriana Lima rétrogradée en personnage récurrent

Alors que la seconde saison de Supergirl vient de se terminer sur The CW, l’heure est déjà aux recrutements pour la saison 3 ! Première actrice castée : Odette Annable. Aperçue dans les séries Dr HouseBreaking InBanshee ou encore Pure GeniusOdette n’en est pas à première expérience télévisuelle, et c’est tant mieux, car elle a été choisie pour incarner Reign, l’ennemie de Kara (Melissa Benoist) dans cette troisième saison. Serait-elle le mystérieux bébé kryptonien envoyé sur Terre à la fin de la saison 2 ? Tout le laisse présager… En effet, dans les comics (cf. image ci-dessous), Reign est une Worldkiller, créée par des scientifiques kryptoniens et qui a des pouvoirs similaires à ceux de Supergirl.

Mais la saison 3 révèle son lot de surprises côté casting puisque Floriana Lima qui incarne Maggie Sawyer -la désormais fiancée d’Alex Danvers (Chyler Leigh)-, a annoncé qu’elle ne serait pas personnage régulier de la saison à venir mais personnage récurrent ! Il se trouve que Floriana joue également dans la série Lethal Weaponrécemment renouvelée pour une seconde saison. Alors comment les scénaristes vont-ils gérer cette complication ? Réponse à l’automne prochain sur The CW !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.