Supergirl : le justicier « The Guardian » apparaîtra dans la saison 2 sous les traits d’un personnage principal !

Y a-t-il trop de justiciers dans l’Arrowverse ? Entre Green Arrow, Flash, Supergirl, White Canary, Black Canary, Vibe, Atom, Firestorm, Hawkman, Hawkgirl, et j’en passe, voilà qu’un personnage principal de la série Supergirl serait sur le point de devenir à son tour un justicier masqué ! The Guardian (le gardien, ndlr) devrait donc faire son apparition dans cette deuxième saison, actuellement en cours de diffusion sur The CW sous les traits du personnage de … James Olsen (Mehcad Brooks) !

guardian-olsen

Longtemps espéré par les fans dans la série Arrow sous l’identité de John Diggle (David Ramsey), The Guardian est en réalité, dans les DC Comics, un officier de police nommé James Harper qui se trouve être le grand-oncle du super-héros Speedy, alias Roy Harper (interprété à l’écran par Colton Haynes). Parmi ses facultés, un talent exceptionnel pour le combat et pour les compétences tactiques. Il porte un casque doré et un bouclier et se déplace souvent à moto. Reste à savoir quelle adaptation en feront les scénaristes de Supergirl

Pour l’anecdote, le personnage de James Harper est apparu dans Manhunter, l’épisode 17 de la saison 1 de la série ! Il était joué par Eddie McClintock et était en fait un colonel des Marines qui devait enquêter sur la disparition de Hank Henshaw (David Harewood) aux côtés de Lucy Lane (Jenna Dewan Tatum) au sein du DEO. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.