Actualités     

Super Pumped The Battle For Uber : la série arrive au mois de Juin !

Super Pumped The Battle For Uber nous raconte la naissance de la société Uber avec au casting Joseph Gordon-Levitt mais aussi Uma Turman et Kyle Chandler.

Adapté du best seller de Mike Isaac Super gonflé, la bataille Uber, Super Pumped The Battle For Uber dévoile sa date de diffusion qui est donc fixée au 2 Juin prochain ! Au casting ? Que des visages connus et reconnus comme Joseph Gordon-Levitt (Don Jon), Uma Turman (Kill Bill) ou encore Kyle Chandler (Bloodline). Aux manettes de la série Brian Koppelman connu pour avoir travaillé sur l’excellente série Billions.

On dit de la société Uber qu’elle serait née lors d’un voyage à Paris de Travis Kalanick (Joseph Gordon-Levitt). Le jeune start-upper californien regardait Paris du haut de la Tour Eiffel et, devant la difficulté à trouver un taxi, rêvait d’une flotte d’un chauffeur que l’on pourrait appeler, tout simplement, depuis son portable. Mais la réalité semble être toute autre…

Diffusée aux Etats-Unis sur Showtime, c’est sur Canal+ que nous pourrons profiter des 7 épisodes qui composent la série dans l’hexagone. En attendant les quelques jours qui nous séparent de la diffusion, vous pouvez d’ores et déjà découvrir le trailer de la série.

Rendez-vous le 2 Juin sur Canal+ dès 21H puis chaque jeudi même heure au rythme de deux épisodes par soirée. L’intégralité des épisodes de Super Pumped The Battle For Uber seront disponibles à la demande sur myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Super Pumped

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.