Actualités     

Succession renouvelée pour saison 4

La série primée aux Emmy Awards Succession reviendra pour une quatrième saison sur la plateforme américaine HBO Max.

C’est sans surprise que HBO Max a officiellement renouvelé mardi sa série à succès Succession pour une saison 4. La série, primée aux Emmy Awards à sept reprises et créée par Jesse Armstrong, a été en pause pendant deux ans avant de revenir pour sa troisième saison composée de neuf épisodes ce mois-ci.

Succession raconte l’histoire des membres fictifs de la famille Roy et de leur lutte pour le pouvoir du cinquième plus grand conglomérat médiatique au monde, Waystar Royco.

Le casting est notamment composé de Brian Cox, qui incarne le magnat des médias et le patriarche octogénaire bourru Logan Roy, mais également Jeremy Strong, Sarah Snook, Kieran Culkin et Alan Ruck, qui interprètent ses quatre enfants.Nicholas Braun, qui joue son cousin Greg, est également devenu un favori.

Aucune date n’a pour le moment encore été dévoilée. La saison 3, elle, est en cours de diffusion outre-atlantique sur HBO Max et en France sur OCS.

Lire plus d'articles sur : Succession

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.