Actualités     

Stranger Things : une vidéo promotionnelle pour les derniers épisodes de la saison 4

Alors que la première salve d’épisodes de la saison 4 de Stranger Things est disponible depuis le 27 mai dernier sur Netflix, une première vidéo promotionnelle a été dévoilée pour la deuxième partie de la saison.

Les sept premiers épisodes de la quatrième et avant-dernière saison de Stranger Things ont été diffusés sur Netflix il y a seulement quatre jours et une première vidéo promotionnelle a déjà été dévoilée pour les deux derniers épisodes de la saison 4 qui seront disponibles le 1er juillet prochain sur la plateforme de vidéos à la demande.

Cette courte vidéo de 30 secondes n’a pas été publiée en ligne par Netflix, mais est disponible à la fin de l’épisode 7 de la saison 4 de la série. Si vous n’avez pas encore vu ces nouveaux épisodes de Stranger Things, nous vous invitons à lire notre récapitulatif complet des trois saisons précédentes.

Pour rappel, les deux derniers épisodes dureront respectivement 1h25 et 2h30 et s’intituleront respectivement « Chapter Eight: Papa » (« Chapitre Huit : Papa » en version française) et « Chapter Nine: The Piggyback » (« Chapitre Neuf : L’infiltration » en version française), de quoi bien clôturer l’avant dernière saison de la série.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.