Actualités     

Stranger Things : une saison 5 de prévue

Série Netflix à succès depuis quelques années déjà, Stranger Things n’en finit pas de nous surprendre. En effet, Ross Duffer, créateur du show, a déclaré à The Hollywood Reporter que la quatrième saison ne serait pas la dernière. Une cinquième saison est belle et bien prévue et les frères Duffer savent exactement comment la série va évoluer, comment elle va se terminer, et quand.

« La saison 4 ne sera pas la dernière. Nous savons comment ça va se finir et nous savons quand ce sera. La pandémie nous a laissé le temps d’y réfléchir et de décider de ce qui était le mieux pour la série. Mettre tout ça en place nous a permis d’avoir une meilleure idée du temps dont on a besoin pour raconter cette histoire. », a annoncé Ross Duffer.

Bien sûr, celui-ci s’est bien gardé de dévoiler le nombre de saisons réellement prévues et Netflix n’a également pas communiqué dessus, ne préférant peut-être pas s’avancer.

Et la saison 4, alors ?
Pour le moment, aucune date de reprise du tournage n’a été annoncé pour la quatrième saison. 9 épisodes sont prévus pour cette nouvelle saison dont l’écriture a été peaufinée en juin, selon un tweet posté au début de l’été par les scénaristes.

Aucune date de sortie n’a également été dévoilée, mais avec les retards qu’a prit le show à cause du virus, comme bon nombre des séries à Hollywood, il est fort à parier que celle-ci ne verra pas le jour avant 2021. En attendant, Netflix nous avait fait patienter avec un premier teaser dévoilé en février dernier.

En attendant cette quatrième saison, rendez-vous sur le site pour redécouvrir l’avis de la rédac’ sur la saison 3 de Stranger Things !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.