Actualités     

Stranger Things : une date pour la saison 4 et la fin de série annoncée

Une date, un renouvellement, mais aussi une fin pour la série, Netflix dévoile un maximum d’informations sur Stranger Things !

Cela fait des mois que nous attendons des nouvelles de la série, et Netflix vient enfin de dévoiler le Saint Graal : une date pour la quatrième saison de Stranger Things. La série de science fiction connait un énorme succès depuis sa toute première saison et après 2 ans d’attente, nous savons enfin quand la saison 4 sera diffusée : la première partie des épisodes arrivera le 27 Mai, et la deuxième partie le 1er Juillet. Une saison 4 dont une bande-annonce avait déjà été dévoilée plus tôt en 2021.

Mais ce ne sont pas les seules informations que nous avons. Commençons par le positif, la série est d’ores et déjà renouvelée pour une cinquième saison. Toutefois, nous apprenons dans le même communiqué, que la saison 5 sera la dernière de Stranger Things. Une nouvelle qui ne manquera pas de susciter des réactions auprès de la fanbase. Cette annonce promet toutefois une fin digne de ce nom à la série qui ne rentrera pas dans le panthéon des séries qui attendront un dénouement à jamais.

Pour rappel, Stranger Things nous mène à Hawkins, une petite bourgade aux Etats-Unis qui semble calme et sans histoire, jusqu’au jour où le jeune Will (Noah Schnapp) disparait mystérieusement. Au même moment, une étrange fillette aux pouvoirs surnaturels, Eleven (Millie Bobby Brown) fait son apparition alors qu’un monstre semble s’en prendre aux habitants de la petite ville…

Rendez-vous le 27 mai prochain pour découvrir les premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things en exclusivité sur Netflix !

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.