Actualités     

Stranger Things : un trailer pour la saison 4 !

Nouvelle saison attendue au tournant, Netflix nous offre enfin un trailer pour la saison 4 de Stranger Things

Nous aurions été très patient·e·s, concernant cette nouvelle saison de Stranger Things. Une nouvelle saison, qui sera apparemment l’avant dernière puisque la saison 5 sera le final des aventures de Mike (Finn Wolfhard), Eleven (Millie Bobby Brown), Dustin, (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Will (Noah Schnapp). D’après les informations données par les frères Duffer, créateurs de la série à succès, les épisodes de cette nouvelle saison dureront plus d’une heure.

Depuis hier, on nous teasait sur Twitter l’arrivée de ce nouveau trailer aujourd’hui, après plusieurs heures de compte à rebours mis en place sur la chaine Youtube officielle de la série. Le voici :

Ce trailer, d’une durée assez longue (3min 30 environ) et très dense en contenu, nous pouvons voir des séquences dans plusieurs lieux tels que le goulag russe où se trouve Hopper (David Harbour), une étrange demeure que vous avez du reconnaitre ou encore la ville d’Hawkins et son lycée.

Ce n’est bien entendu pas le premier aperçu que nous avons pu avoir sur la prochaine saison de Stranger Things, puisque des photos de la saison 4 avaient déjà été dévoilées, ainsi que des teasers qui nous donnaient une petite idée de l’ambiance dans laquelle cette nouvelle saison allait nous plonger.

Rendez-vous donc le 27 mai prochain pour la première partie de cette saison 4 (et le 1er juillet pour la deuxième) !

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.