Actualités     

Stranger Things : un spin-off en vue sur Steve et Robin ?

Maya Hawke (aka Robin dans Stranger Things) a dévoilé récemment vouloir un spin-off qui se concentrerait sur Steve et Robin. On vous en dit plus !

En juillet dernier, les frères Duffer (les créateurs de Stranger Things) ont rendu publique leur compagnie de production Upside Down Pictures, donnant ainsi aux fans de la série l’espoir d’un spin-off. En effet, la société de production continuera de travailler avec Netflix sur de prochains projets, reliés aux héros de Hawkins ainsi que sur des adaptations totalement inédites.

Mais les créateurs ne sont pas les seuls à espérer un spin off pour Stranger Things ! Maya Hawke, l’interprète de Robin Buckley, rêve également d’une série dérivée. L’actrice est également chanteuse et son nouvel album Moss, sort très bientôt, le 23 septembre prochain. À cette occasion, elle a répondu aux questions du magazine Rolling Stones. Maya Hawke a commencé par exposer son envie de fin tragique pour son personnage : « J’adorerais mourir et avoir mon moment héroïque. J’adorerais mourir avec honneur, comme tout acteur le ferait. »

L’artiste a ensuite développé son souhait de travailler de nouveau avec Joe Keery (alias Steve Harrington) dans le futur.

Steve et Robin forment en effet un duo très solide, quoiqu’inséparables et un brin co-dépendants, comme nous avons pu le voir dans les saisons précédentes. Maya Hawke a ainsi expliqué que si l’idée d’un spin-off n’était pas dans ses plans, elle y réfléchirait très fortement si cela impliquait de nouvelles aventures pour Robin et Steve. Elle a déclaré : « Normalement, je ne suis pas vraiment fan des spin offs, mais si je devais le faire avec Joe Keery, je ferais n’importe quoi. Il est tellement drôle, merveilleux et intelligent, et il a d’excellentes limites. C’est un excellent collègue, et je ferais n’importe quoi avec lui. »

Elle a ensuite rajouté qu’une suite dans les années 1990s serait une bonne idée, si elle se déroulait loin de la ville d’Hawkins. L’actrice a suggéré New York où Steve et Robin « feraient la fête dans des clubs et chercheraient un sens à leur vie ».

En attendant d’en savoir plus (et de voir ou non ce souhait exaucé) on peut toujours re-regarder la saison 4 de la série ou patienter jusqu’à la saison 5 qui ne présentera pas de nouveaux personnages…

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.