Actualités     

Stranger Things : pas de nouveaux personnages pour la saison 5 ?

La cinquième saison de Stranger Things, forcément très attendue, commence à se dessiner petit à petit..

Nous ne savons pas encore combien de temps il faudra attendre avant de pouvoir visionner la cinquième et dernière saison de la série au succès planétaire de Netflix : Stranger Things. En attendant, nous ne pouvons que patienter en attendant d’avoir des informations sur cette saison finale qui clôturera le show. Si peu d’informations ont fuité jusqu’à maintenant, les créateurs Ross et Matt Duffer ont donné une interview dans laquelle ils dévoilent qu’un nouveau personnage ne sera introduit dans cette cinquième saison.

Ross Duffer a déclaré : « Lorsque nous introduisons un nouveau personnage, nous voulons être sûrs que celui-ci fera partie intégrante de l’histoire. A chaque fois que nous faisons ça, nous sommes nerveux car on se dit nous avons un super nombre de personnages et d’acteur·rice·s et à chaque fois que nous passons du temps avec un nouveau personnage, c’est du temps en moins passé avec un·e autre acteur·rice. Nous faisons donc très attention à qui nous introduisons. »

Matt Duffer a quant à lui ajouté : « J’aime bouleverser les choses ; alors nous les bouleversons en changeant l’intrigue ou en ajoutant des monstres. Nous faisons notre mieux pour résister à la tentation de créer de nouveaux personnages pour la cinquième saison de Stranger Things. Le but étant de se focaliser sur les personnages principaux déjà existants ».

Tout laisse donc penser que le casting ne sera pas agrandit pour cette ultime saison ou du moins, très peu. Il faudra nous armer encore d’un peu de patience pour découvrir la fin de la série. En attendant la prochaine saison, n’hésitez pas à découvrir tous nos articles sur Stranger Things !

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.