Stranger Things : Netflix dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle

Une nouvelle vidéo promotionnelle de Stranger Things, diffusée lors de la Geeked Week de Netflix, a offert à deux fans l’occasion unique de découvrir les coulisses de la très attendue saison 5. Ce clip présente non seulement les lieux de tournage, mais aussi l’envers du décor, révélant tout le travail nécessaire à la réalisation de la série. Un univers complexe qu’on ne peut souvent qu’imaginer, mais dont cette vidéo nous donne un aperçu privilégié. Entre visites des décors, exploration des costumes et moments partagés avec les acteurs, cette immersion donne encore plus envie de suivre les aventures à venir d’Eleven, Mike, Will, Dustin, Lucas et tous les autres personnages à Hawkins.

Les acteurs principaux, Gaten Matarazzo, Finn Wolfhard et Caleb McLaughlin, ont guidé ces deux heureuses fans à travers cette expérience. Finn leur a fait visiter les coulisses où sont entreposés les accessoires de la série, tandis que Caleb les a amenés découvrir les costumes iconiques, y compris sa tenue de l’équipe de basket de Hawkins. Gaten, quant à lui, les a emmenés dans l’Upside Down, leur présentant des lieux de tournage mémorables.

La cinquième et dernière saison, qui est attendue pour 2025, nous semble encore bien loin malgré ces vidéos passionnantes sur les coulisses du show. La saison précédente s’était en plus conclue sur un suspense intense, et pour l’instant, la seule information connue est que les épisodes auront la durée de véritables longs métrages, selon les dires Maya Hawke (Robin) lors d’une interview. Le reste demeure secret, et il faudra attendre les prochains teasers pour en savoir plus.

En attendant, les autre premières saisons de Stranger Things sont toujours disponibles en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.