Stranger Things : Linda Hamilton rejoint la dernière saison

Surprise, pour les fans de Stranger Things ! En effet, une nouvelle actrice rejoint le casting de la cinquième et dernière saison de la série phare Netflix…

C’est lors de l’évènement Netflix TUDUM le week-end dernier que l’information a été communiquée concernant la cinquième et dernière saison de Stranger Things sur Netflix. Une surprise pour beaucoup de fans, alors qu’on nous avait dit l’année dernière qu’aucun nouveau personnage ne serait ajouté pour cette dernière saison du show.

La nouvelle actrice à rejoindre la distribution de la série est Linda Hamilton, connue notamment pour son rôle de Sarah dans les films Terminator. L’actrice de 66 ans avait également joué en 1987 dans la série télévisée La belle et la bête – un rôle grâce auquel elle avait été nominée deux fois aux Golden Globes et aux Emmy Awards.

Nous ne savons pas encore quel sera son rôle dans l’ultime saison de Stranger Things, puisqu’aucun détails n’a été dévoilé lors de cette annonce.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.