Actualités     

Stranger Things : deux acteurs rejoignent le casting de la saison 3

Nous avons une bonne nouvelle pour les fans de Stranger Things, certainement impatients d’en savoir plus sur la série populaire de Netflix : nous pouvons enfin mettre un visage sur les personnages qui nous avaient été précédemment introduits pour la saison 3 puisque Cary Elwes (Saw) et Jake Busey ont rejoint la distribution de cette prochaine saison !

Jake Busey dernier incarnera donc le personnage de Bruce dont nous vous avions parlé il y a un mois : « un journaliste d’une cinquantaine d’années à la moralité douteuse, outrageusement sexiste et au look négligé ». Cary Elwes quant à lui, jouera le rôle du Maire Klin décrit comme « le maire de la ville de Hawkins complètement pathétique et qui ne pense qu’à son propre intérêt ».

Mais il va falloir vous armer de patience en attendant cette prochaine saison ! N’hésitez pas à aller la découvrir (ou la revoir…) sur Netflix avant l’année prochaine. Vous pouvez également retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.