Actualités     

Stranger Things Day : le point sur l’évènement de la série Netflix

Hier et comme tous les ans depuis 2018, le Stranger Things Day a eu lieu. Ce jour correspond à la date de disparition de Will Byers (Noah Schnapp) a disparu lors de la première saison de la série. Faisons le point sur les différentes annonces qui ont été faites au cours de la journée d’hier.

Les fans de Stranger Things ont été bien gâtés hier lors de cet évènement. En effet, un nouveau trailer a été dévoilé, montrant la vie de Onze (Millie Bobby Brown) en Californie. Pour rappel, cette dernière a été recueillie par Joyce Byers (Winona Ryder) à la fin de la troisième saison et qui a fait le choix de quitter Hawkins.

Si ce trailer satisfera les fans de la série, ce n’est pas la nouvelle que ces derniers retiendront. Netflix a publié une seconde vidéo, qui dévoile le titre des épisodes de la quatrième saison (ci-dessous les titres VF, pour la VO vous pouvez utiliser ce lien). A la fin de cette courte vidéo, a été dévoilée la période de sortie de cette dernière. La quatrième saison de Stranger Things sortira donc courant de l’été 2022 (soit entre fin juin et fin septembre). Si l’on se réfère aux dates de sortie des saisons précédentes, nous devrions pouvoir la découvrir en juillet.

Et pour finir, une petite vidéo bonus que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.