Actualités     

Strange Angel : Bella Heathcote décroche le premier rôle féminin de la nouvelle série de CBS

Strange Angel, la nouvelle série de CBS All Access se précise d’avantage avec l’annonce du casting de Bella Heathcote (The Man in The High Castle) dans le premier rôle féminin.

Pour rappel, Strange Angel est une série dramatique créée par Mark Heyman (Black Swan) et basée sur le livre du même nom de George Pendle. Elle s’inspire de la vie de Jack Parsons (Jack Reynor), un physicien secrètement disciple de l’occultiste Aleister Crowley, pour explorer la relation remarquable entre génie et folie, entre science et science-fiction. Ainsi, l’actrice jouera Susan Parsons, l’épouse brillante et dévouée de Jack. Susan soutient son mari sur le plan financier comme émotionnel, par foi mais surtout par amour. Au début de la série, Susan est étouffée par un sentiment de honte qui l’empêche d’exprimer son mécontentement envers Jack, tandis qu’il ignore ses avertissements concernant la nouvelle religion extrémiste à laquelle il les a convertis. Cependant, en avançant dans les épisodes, Susan trouvera sa voie et le courage de se confronter aux hommes qui l’ont si longtemps ignorée où écarté ses véritables désirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.