Actualités     

Steve Burton écarté de General Hospital pour refus de vaccination

Après plus de 2200 épisodes de General Hospital (Hôpital central en version française), l’acteur Steve Burton a été écarté du tournage de la série pour refus de vaccination.

Après Ingo Rademacher qui a été viré pour transphobie, c’est au tour de Steve Burton d’être écarté du tournage de la série culte de ABC General Hospital, mais cette fois pour refus de vaccination contre le Covid. L’acteur a joué dans plus de 2200 épisode le rôle de Jason Morgan au cours des 30 dernières années.

C’est après plusieurs semaines de rumeurs que Steve Burton a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux : « Je voulais que vous l’entendiez de moi personnellement. » Il explique que ABC a refusé ses demandes d’exemptions médicales et religieuses. La chaîne FOX a d’ailleurs réagi de la même manière avec Rockmond Dunbar pour sa série 9-1-1.

L’acteur a par ailleurs déclaré qu’il n’a pas complètement fermé la porte du General Hospital : « Peut-être qu’un jour, si ces mandats sont levés, je pourrais revenir et terminer ma carrière en tant que Jason Morgan. Ce serait un honneur. »

Lire plus d'articles sur : General Hospital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.