Actualités     

Starzplay disponible dès le 3 février dans les offres CANAL+ !

Bonne nouvelle pour tous les fans de séries en France : les offres CANAL+ s’enrichissent dès le 3 février prochain avec l’arrivée de Starzplay, le service de vidéo à la demande par abonnement de Starz. L’ensemble du contenu de cette offre seront inclus pour les abonnés CANAL+SÉRIES en OTT mais également FAI, ainsi que pour les abonnés CANAL+ détenant le pack CINÉ SÉRIES, INTEGRALE ou INTEGRALE+.

En plus de l’accès au contenu des créations originales CANAL+ et de séries à portée internationales, les abonnés auront aussi accès à toute la programmation des séries exclusives Starz, comme par exemple The Spanish Princess et le deuxième chapitre de l’univers Power , The Great (nous en avions fait une critique que vous pouvez retrouver ici) ou encore la nouvelle série The Stand (Le Fléau) dont nous avions fait la review pilot il y a deux semaines sur Just About TV.

Starz profite donc de ce partenariat avec CANAL+ afin de renforcer encore un peu plus le déploiement de Starzplay à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.