Actualités     

Stargirl est renouvelée pour une saison 2 mais change de propriétaire…

La nouvelle série super-héroïque Stargirl de DC Universe (Titans) a été lancée en simultané avec la plateforme de streaming sur The CW le 19 mai dernier. Depuis, elle a réalisé de très belles audiences qui ont satisfait le network. C’est pourquoi, alors que la première saison est toujours en cours de diffusion, The CW vient d’annoncer qu’elle renouvelait la série pour une deuxième saison et que par la même occasion, elle récupérait l’exclusivité du show.

Stargirl appartiendra donc en intégralité à The CW et pourrait également rejoindre l‘Arrowverse (SupergirlThe FlashLegends of TomorrowBatwoman). Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans puisque le budget ne sera pas le même et rien ne garantit la même équipe créatrice à la tête du show. De plus, la série pourrait se retrouver “formatée” pour la chaîne et ainsi perdre de ses charmes… Reste à espérer que Stargirl garde toute sa fraîcheur !

La saison 1 s’achèvera le 10 août prochain sur The CW et si vous le souhaitez, vous pouvez toujours découvrir notre avis sur le pilote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.