Actualités     

Star Wars : The Bad Batch est renouvelé pour une saison 2 !

La série d’animation Star Wars The Bad Batch vient d’être renouvelée pour une saison 2 ! On vous en dit plus sur la date de cette deuxième saison.

Si vous ne suivez que de loin les nouvelles séries Star Wars, vous êtes peut-être passé‧es à côté de The Bad Batch. La saison 2 vient juste d’être annoncée par le compte officiel de la franchise. La première saison est en réalité un spin-off de la série d’animation The Clone Wars, très plébiscitée par les fans de l’Univers. La série suit l’escouade Bad Batch, une sorte de une troupe d’élite de clones génétiquement modifiés et donc différents de ceux de la République. L’histoire suit le développement de la Galaxie après la Guerre des Clones.

Nous n’avons donc pour l’instant pas de date précise, mais il est clair que cette saison 2 arrivera courant 2022. Moins d’un an avant de découvrir la suite de The Bad Batch. En attendant vous pouvez (re)voir la saison 1 de la série de Lucasfilm Animation sur Disney +.

Lire plus d'articles sur : Star Wars : The Bad Batch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

BEN SALEM

le 11 septembre 2021 à 13h53

Très bonne série que je recommande vivement à vous tous j’espère qu’il y aura plus de 2 saisons de même que the Mandalorian ces séries sont vraiment génial de même que les autres star Wars