Actualités     

Star Wars : The Acolyte, la nouvelle série avec Amandla Stenberg !

Une nouvelle série rejoint les rangs de l’univers Star Wars sur Disney +. Focus sur The Acolyte.

L’univers Star Wars s’étend une nouvelle fois ! La franchise vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau projet après The Mandalorian, The Book of Boba Fett ou encore Obi-Wan Kenobi et Andor. Le projet est nommé The Acolyte (littéralement « l’acolyte » en VF, NDLR.) Amandla Stenberg (Hunger Games, The Hate U Give) sera lea héro‧ïne principal‧e de la nouvelle série.

L’Acolyte est un thriller mystérieux qui emmènera les spectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de pouvoirs du côté obscur émergeant dans les derniers jours de l’ère de la Haute République. L’histoire devrait donc se dérouler environ 100 ans avant l’épisode I de Star Wars : La Menace Fantôme.

Selon Deadline, dans l’univers de Star Wars, un acolyte peut désigner un individu ayant des capacités avec la Force, apprenant auprès d’un Seigneur Sith plus expérimenté. Les détails du personnage d’Amanda Stenberg n’ont pour l’instant pas été révélés. Leslye Headland écrira la série. La série devrait arriver sur nos écrans courant 2023. De son côté, Kate Herron, la réalisatrice de la série Marvel Loki, pourrait réaliser un ou plusieurs épisodes du projet, sans que ça ne soit confirmé pour l’instant.

Lea jeune acteur‧ice a annoncé la bonne nouvelle sur son compte instagram.

« Prochain arrêt : une galaxie très, très lointaine…
Je suis très heureuse d’annoncer enfin que je rejoins à Star Wars : #TheAcolyte!
Dire que je suis honorée est un euphémisme. Que la Force soit avec vous 🖤 »

Retrouvez tous nos articles sur le Comic Con de San Diego ici. À très vite pour les nouvelles séries Star Wars sur Disney + !

Lire plus d'articles sur : Star Wars: The Acolyte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.