Actualités     

Star Trek: Prodigy renouvelée pour une saison 2

La série animée Star Trek: Prodigy a été renouvelée pour une deuxième saison par Paramount+.

La productrice exécutive de la série, Heather Kadin, avait précédemment déclaré que Star Trek: Prodigy reviendrait pour une deuxième saison, mais cela n’avait pas été officiellement confirmé jusqu’à présent. La nouvelle du renouvellement arrive alors que la série n’a eu que trois épisodes diffusés.

Les futurs épisodes de la première partie de la saison 1 continueront à être diffusés chaque jeudi sur Paramount+ aux États-Unis. Les 10 épisodes restant de cette première saison seront diffusés plus tard en 2022.

Star Trek: Prodigy est la première série de l’univers destinée à au jeune public. On y suit une équipe hétéroclite de jeunes extraterrestres qui trouvent un vaisseau spatial abandonné de la Fédération et doivent trouver comment travailler ensemble tout en naviguant dans la galaxie à la recherche d’un avenir meilleur.

La série était initialement prévue pour être diffusée sur Nickelodeon avant d’être reprise par Paramount+ avec tous les autres contenus Star Trek de ces dernières années. Le casting de voix inclut Kate Mulgrew, Brett Gray, Ella Purnell, Rylee Alazraqui, Angus Imrie, Jason Mantzoukas, John Noble et Jimmi Simpson.

Lire plus d'articles sur : Star Trek : Prodigy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.