Star Trek Discovery : une date pour l’ultime saison de la série !

Paramount+ a dévoilé que la très attendue cinquième et ultime saison de Star Trek Discovery sera lancée en exclusivité sur sa plateforme le 4 avril prochain. Les deux premiers épisodes de cette saison seront disponibles en streaming dès le jour de son lancement, suivis de nouveaux épisodes chaque jeudi suivants. Pour rappel, la saison 5 contiendra 10 épisodes.

Dans cette saison finale, le capitaine Burnham (Sonequa Martin-Green) et son équipage à bord de l’U.S.S. Discovery se lancent à la recherche d’une ancienne puissance dont l’existence a été soigneusement dissimulée pendant des siècles. Cependant, ils ne sont pas seuls dans leur quête, car des ennemis redoutables sont également à leurs trousses, prêts à tout pour atteindre leurs objectifs..

En attendant cette dernière saison, (re)découvres les saisons 1 à 4 de Star Trek Discovery , déjà disponibles en streaming en exclusivité sur Paramount+.

Lire plus d'articles sur : Star Trek : Discovery

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.