Star Trek: Discovery renouvelée pour une seconde saison !

Au début du mois d’octobre, nous vous avons donné notre avis sur le pilote, et, ce lundi, la série Star Trek: Discovery a été officiellement renouvelée par CBS comme l’a annoncé le compte Twitter officiel de Star Trek.

À peine un mois après le début de sa diffusion sur CBS All Access, la série se voit offrir une saison 2 suite à son succès et plus particulièrement à son impact positif sur les abonnements de la plateforme en ligne. La série est actuellement en diffusion, l’épisode 6 est sorti cette semaine. La série est disponible en dehors des États-Unis et du Canada sur la plateforme Netflix.

De plus, le site officiel de Star Trek a rappelé lors de l’annonce de la nouvelle que la saison 1 est composée de deux chapitres. Le premier chapitre s’achèvera le 12 novembre et la série reprendra en janvier 2018 avec le second chapitre.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.