Actualités     

Star : Disney + dévoile sa plateforme streaming destinée aux adultes

Après le succès rencontré lors du lancement de sa plateforme streaming Disney+, Disney a décidé de diversifier son catalogue avec une nouvelle section : Star. Cette catégorie inédite proposera un contenu plus adulte et permettra à la plateforme d’élargir son pubic.

Star proposera les programmes des studios de la Fox qui ont été récemment rachetés par Disney. On retrouvera donc des séries et des films de la ABC, FOX, FX, Freeform, et 20th Century Fox.

Dans un teaser posté sur le compte Twitter français de Disney, on apprend que les parents pourront limiter l’accès à Star à leurs enfants grâce au contrôle parental. Le teaser indique également que des « milliers d’épisodes de séries », « des centaines de films », ainsi que “des comédies” et des “drames” y seront disponibles. On peut d’ailleurs y apercevoir des extraits de films et de séries incontournables tels que Desperate Housewives, Deadpool, Les Griffin, Lost : Les Disparus ou encore 24 Heures Chrono.

Star sera accessible dès le 23 février sur Disney+, cependant ce contenu exclusif vient avec un coût puisque à partir de la même date l’abonnement augmentera de deux euros. Il passera donc de 6€99 à 8€99.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.