Squid Game : un teaser pour la saison 2

Le phénomène Netflix de 2021 est de retour cette année et nous avons enfin un aperçu de la deuxième saison de Squid Game !

Alors que Netflix annonçait il n’y a que quelques jours que la saison 2 de Squid Game était prévue pour 2024 sur sa plateforme, nouveau coup de théâtre hier, lorsqu’un petit teaser a été partagé sur les réseaux sociaux !

On devine que cette scène est la suite directe de la fin de la première saison, quand on comprend que Gi-hun (Lee Jung-jae) n’embarquera pas dans l’avion pour Los Angeles dans l’espoir de démasquer le maître du jeu.

Squid Game : saison 2

Dans cette deuxième saison, Gi-hun abandonne ses plans d’aller aux Etats-Unis rejoindre sa fille ; à la suite de cet appel, il va se lancer dans une chasse pour trouver les coupables. Le créateur du show, Hwang Dong-hyuk, a expliqué à The Hollywood Reporter que les thèmes de la première saison seront naturellement exploités dans cette suite. Il a déclaré : « Seong Gi-hun n’est plus l’homme qu’il était : à la fin de la première saison, il a complètement changé ».

Certains membres du casting de la saison une seront de retour dans cette suite, comme le détective Hwang Jun-ho (Wi Ha-joon), l’homme derrière le masque (Lee Byung-hun) ou encore celui qui a recruté Gi-hun (Gong Yoo).

Aucune date exacte n’a encore été dévoilée pour la diffusion de cette deuxième saison de Squid Game.

Lire plus d'articles sur : Squid Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.