Actualités     

Squid Game: The Challenge : le casting final est ouvert !

La dernière phase du casting pour la télé-réalité Squid Game: The Challenge est lancée par la plateforme Netflix !

Il y a un an était diffusée sur Netflix la première saison de la série sud-coréenne Squid Game qui a beaucoup fait parler d’elle, aussi bien dans les critiques qu’avec les théories des fans. Aujourd’hui, après plusieurs mois de casting pour la télé-réalité dérivée, intitulée Squid Game: The Challenge, la plateforme de vidéos à la demande lance un dernier appel pour le casting final de sa nouvelle production.

La série Squid Game suit 456 personnes ayant toutes de très grosses difficultés financières et sont sollicitées pour participer à un jeu de télé-réalité mystérieux dont la récompense s’élève à 45.6 milliards de wons (soit environ 32 millions d’euros). Seulement, les participants découvrent lors du premier jeu que les perdants… meurent.

Pour rappel, Squid Game a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison en juin dernier, après de nombreuses rumeurs.

Dans la future télé-réalité, personne n’affrontera ce sort funeste, mais les jeux auxquels les 456 participants seront inspirés de ceux de la série et l’unique gagnant empochera 4.56 millions de dollars, soit la plus grosse récompense jamais offerte en espèces pour ce type de programme.

Pour tenter de participer à Squid Game: The Challenge, vous pouvez vous inscrire sur squidgamecasting.com. Découvrez la bande-annonce de l’annonce du casting final ci-dessous :

Lire plus d'articles sur : Squid Game Squid Game: The Challenge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.