Squid Game : le casting de la saison 2 dévoilé

Un an et demi après la diffusion de la série évènement sur Netflix, on a enfin des nouvelles de la saison 2 de Squid Game

Squid Game, c’est la série évènement de la fin de l’année 2021 sur Netflix, avec plus de 1 milliard de visionnages dans les quatre premières semaines qui ont suivi la mise en ligne de la série sur la plateforme de streaming. Il n’était donc pas surprenant que Netflix veuille faire durer le plaisir et renouvelle la série Coréenne pour une deuxième saison. Mais depuis son renouvellement l’année dernière : aucune nouvelle sur la suite de la série. Netflix a même organisé une télé-réalité basée sur le show qui devrait sortir en novembre prochain.

Squid Game : le casting de la saison 2

C’est lors de son évènement annuel TUDUM qui se déroulait le week-end dernier au Brésil que Netflix a enfin donné des nouvelles de la deuxième saison de Squid Game. En effet, dans une vidéo promotionnelle, on y voit les acteurs déjà annoncés au casting de cette suite.

De ceux déjà présents dans la première saison, on compte Jung-jae (Seong Gi-hun), Lee Byung-hun (Front Man), Wi Ha-joon (Hwang Jun-ho) et Gong Yoo (le vendeur du début de la saison avec sa mallette). Concernant les nouveaux au casting, on note Yim Si-wan, Kang Ha-Neul, Park Sung-hoon et Yang Dong-geun.

Plus d’infos à venir prochainement.

Lire plus d'articles sur : Squid Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

Maëva Catalano

le 23 juin 2023 à 16h57

Merci beaucoup pour les détails !

Mokuren

le 21 juin 2023 à 11h22

Bonjour. Je vois écrit partout que c’était le silence radio depuis l’annonce du renouvellement, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Le scénariste/réalisateur Hwang Dong Hyuk avait quand même donné des nouvelles en avril 2022 lors de sa visite au festival CANNESERIES, dans le cadre du Writers’ Club. Certes, il avait dit n’avoir écrit que quelques pages, mais ça confirmait que la série était bien en chantier. Ensuite, si mes souvenirs sont bons, l’acteur Lee Jung Jae avait parlé de la production de la saison 2 en février dernier, au moment où était annoncée sa participation à Star Wars: the Acolyte. Il avait dit que la saison 2 serait plus rapide à mettre en route car la première avait été freinée par la pandémie, et que l’envergure de la production était plus grande.
Voilà c’était juste une petite remarque. 🙂