Actualités     

Squid Game : HoYeon Jung (Kang Sae-byeok) de retour dans la saison 2 ?

Le créateur de Squid Game Hwang Dong-Hyuk a fait une annonce choc il y a quelques jours concernant la saison 2…

Bien entendu, les yeux du monde en entier sont rivés sur Hwang Dong-Hyuk, le créateur de Squid Game. Ce phénomène interplanétaire de 2021 est attendu au tournant pour une deuxième saison sur Netflix et autant dire que les scénaristes ne manquent pas d’imagination… En effet, le créateur a annoncé que l’actrice et mannequin HoYeon Jung, qui jouait le rôle de Kang Sae-byeok dans la première saison pourrait bien revenir dans cette saison deux.

Comment est-ce possible, nous demandez-vous ? Bien entendu, [SPOILER SAISON UNE] son personnage est bel et bien mort [FIN DU SPOILER] mais l’actrice pourrait revenir afin de jouer.. la soeur jumelle de son personnage. C’est lors du tapis rouge des PGA que le créateur a fait quelques révélations quant à la suite de Squid Game. Il a ainsi déclaré :

« Tout ce que je peux dire, c’est que les jeux seront encore plus géniaux. Je suis toujours en train de réfléchir et collecter des idées pour la saison 2, nous n’avons pas encore commencé à écrire le scénario. »

Lorsqu’on lui demande si nous reverrons certains personnages de la première saison, il répond :

« Non, car la plupart d’entre eux sont morts. Mais on peut essayer de trouver un moyen de les faire revenir. Peut-être que Kang Sae-byeok a une soeur jumelle, qui sait ? »

Avec un scénario toujours pas commencé, une chose est sûre : nous allons attendre un petit moment avant d’avoir une deuxième saison. En attendant, n’hésitez pas à retrouver l’avis de la rédac’ sur la première saison ainsi que notre article théories !

Lire plus d'articles sur : Squid Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.