Il y a moins de 2 mois, nous vous annoncions qu’Emma Roberts (Scream Queens, American Horror Story) serait la star de la nouvelle série Netflix Spinning Out, composée de 10 épisodes et créée par Samantha Stratton (The Arrangement). Aujourd’hui, après le désistement de l’actrice, le rôle titre a été recasté et c’est Kaya Scodelario (Skins) qui l’incarnera. De plus, Willow Shields, principalement connue pour son rôle de Primrose dans la saga cinématographique Hunger Games, rejoint également la distribution.
Le rôle de Kaya Scodelario sera donc celui de Kat Baker, une patineuse célibataire de haut niveau en plein essor qui est sur le point de raccrocher ses patins après une chute désastreuse qui l’a privée de compétition. Lorsque Kat saisit l’occasion de poursuivre sa carrière en tant que patineuse en duo avec un bad boy talentueux, elle risque d’exposer un secret farouchement gardé qui pourrait bouleverser toute sa vie.
Quant à Willow Shields, elle jouera la jeune sœur de Kat, Serena, qui n’a clairement pas la grâce naturelle de sa sœur mais qui tente de rattraper son niveau. Elle est décrite comme disciplinée et déterminée.