Actualités     

Sofia Vergara sera la star du reboot de Zorro

Il avait été annoncé l’an dernier, le reboot de Zorro de la chaîne de télévision NBC a enfin trouvé la personne parfaite pour incarner l’emblématique justicier masqué et il ne s’agit d’autre que l’actrice Sofia Vergara.

Cet énième adaptation suivra les aventures de Z, artiste underground et descendante de Don Diego de la Vega alias le premier Zorro. Afin de lutter contre les injustices sociales au sein de sa communauté dont elle est témoin, Z décide d’enfiler le costume de son ancêtre. Cependant, elle va s’attirer les foudres de plusieurs organisations criminelles après qu’elle ai exposé leurs délits. Ce reboot sera donc une interprétation moderne du personnage mythique.

Crée par Johnston McCulley, Zorro fait son apparition pour la première fois en 1919 dans la gazette américaine illustrée  All-Story Weekly dans une histoire sous forme de feuilleton. Depuis cette époque, le personnage de Johnston McCulley a connu plusieurs adaptions à la télévision comme au cinéma. Il a été notamment interprété par Douglas Fairbanks, Antonio Banderas, Alain Delon ou encore Guy Williams. Sofia Vergara sera donc la première femme a incarner celui dont le nom signifie « Renard » en espagnole.

L’actrice américo-colombienne de 48 ans est connue pour son rôle dans le sitcom Modern Family dans lequel elle jouait Gloria Pritchett, et qui lui a valu plusieurs nominations aux Golden Globes et aux Emmy Awards. La série s’est terminée en avril dernier.

En plus de Sofia Vergara, sont rattachés au projet  Robert Rodriguez le réalisateur de Sin City, et sa soeur Rebecca, réalisatrice de Snowpierce.

Le reboot de Zorro est développé par la NBC et co-produit par CBS Studios en collaboration avec Universal TV. Aucune date de sortie n’a été révélé pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.