Actualités     

Snowfall : 3 nouveaux au casting de la saison 5

FX recrute Brandon Jay McLaren, DeVaughn Nixon et Tiffany Lonsdale pour des rôles récurrents dans la cinquième saison de Snowfall.

La distribution de Snowfall s’étend de trois nouvelles personnes : Brandon Jay McLaren, DeVaughn Nixon et Tiffany Lonsdale. Toustes trois joueront des rôles récurrent dans la saison 5 de la série de FX face à Damson Idris.

Brandon Jay McLaren (The Rookie) jouera Buckley, un détective de l’unité CRASH (Community Resources Against Street Hoodlums). Il est décrit comme attrayant, extérieurement dur, mais se bat constamment contre ses propres démons, y compris une toxicomanie et un mariage défaillant.

De son côté, DeVaughn Nixon (Runaways) incarnera Kane Hamilton, un puissant ex-détenu qui faisait autrefois partie du quartier.

Quant à Tiffany Lonsdale (Siren), elle interprétera Parissa, qui décrite comme volontaire, puissante, instruite, sexuelle et avec un sens de l’humour drôle et sec. C’est une ancienne médecin qui a des antécédents avec Teddy (Carter Hudson) et s’occupe de lui après avoir été blessé.

Lire plus d'articles sur : Snowfall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.