Actualités     

Snoop Dogg rejoint Black Mafia Family sur Starzplay !

Produite par 50 cents, Black Mafia Family accueille Snoop Dogg au casting. Retour sur les personnages principaux de la série.

Le rappeur et entrepreneur Snoop Dogg décroche donc un rôle important récurrent dans Black Mafia Family, aux côtés de La La Anthony (Think Like a Man, Power). On pourra également retrouver Serayah (Empire), en guest star.

Black Mafia Family est produite par 50 Cent (Power, For Life) et Randy Huggins (Star, Rebel, Power), qui sera également showrunner, producteur exécutif et scénariste du projet. La série est notamment réalisée par Lionsgate Television, en association avec Starz. La scénario s’inspire de l’histoire vraie de deux frères, Demetrius “Big Meech” Flenory et Terry “Southwest T” Flenory, issus des quartiers chauds de Detroit. Les deux hommes ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes des États-Unis. Leur leadership leur permet de s’étendre au-delà du trafic de drogue et s’implanter dans le monde du hip-hop. Black Mafia Family est avant tout une histoire d’amour, de famille mais également du fameux American Dream.

Snoop Dogg y tiendra donc le rôle du Pasteur Swift, un homme proche de la Famille Flenory. Cependant ce conseiller spirituel va s’immiscer de plus en plus dans la vie des frères… a-t-il réellement des bonnes intentions ?

De son côté, La La Anthony deviendra Markaisha Taylar, une femme puissante et l’épouse d’un associés de la famille. Sa liaison avec Terry mettra-t-elle en péril l’héritage des frères Flenory ?

Enfin, Serayah sera Lori Walker, la petite amie de Demetrius et la mère de sa fille, Neeka. D’abord naive, elle voit à présent le père de son enfant comment il est véritablement.

La série est actuellement en tournage à Atlanta et Détroit. Nous pourrons la retrouver dans quelques mois sur Starzplay, la plateforme internationale de streaming de Starz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.