Actualités     

La sixième saison de Nashville sera la dernière

Alors que Nashville avait échappé à l’annulation sur ABC en fin de saison 4 grâce à la chaîne CMT, cette fois le couperet est tombé : la série est annulée au terme de 6 saisons. L’ultime saison débutera le 4 janvier 2018 et sera diffusée en 2 parties. Le final de la série devrait alors être diffusé durant l’été 2018.

Le showrunner Marshall Herskovitz a par ailleurs déclaré : « Toute l’équipe de Nashville est vraiment reconnaissante envers les fans du show, qui ont convaincu CMT de nous donner la chance de continuer à raconter l’histoire de ces remarquables personnages. Et nous voulons leur retourner la faveur avec une dernière saison qui célèbre toutes les joies et les passions, les hauts et les bas -et la superbe musique !- qui ont fait de Nashville une si incroyable aventure depuis les 6 dernières années ».

Au casting on retrouvera toujours Hayden Panettiere (Juliette Barnes) dans le rôle principal ainsi que Jonathan Jackson (Avery Barkley).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.