Six, la série initialement diffusée sur la chaîne américaine History va très bientôt pouvoir être visionnée en France. En effet, la chaîne française Warner TV a acquis les droits et prévoit une diffusion chaque jeudi dès le 9 janvier prochain avec une cadence de deux épisodes par soirs.
Pour rappel, la série suit les aventures d’une équipe de la Navy SEAL à la recherche d’un terroriste en Afghanistan. Lorsque l’un d’entre eux perdra son sang-froid et abattra par erreur un américain, le frère de ce dernier cherchera par tous les moyens à se venger.
La série est encore inédite en France, mais il faudra donc patienter encore un petit mois avant de découvrir la série sur nos écrans. Rendez-vous le 9 janvier 2020 à 20H55.