Sissy Spacek rejoint Julia Roberts dans Homecoming

Le casting de la future série Amazon Homecoming, écrite par Sam Esmail, scénariste de Mr. Robot, ne cesse de se dévoiler depuis juillet 2017.

Nous vous annoncions l’été dernier la commande de Homecoming, l’adaptation du podcast d’Eli Horowitz et Micah Bloomberg avec, notamment, David Schwimmer (Friends), qui suit trois personnages : une assistante sociale travaillant pour une organisation secrète, incarnée par Julia Roberts (également productrice exécutive de Homecoming), son chef et un soldat, interprété par Stephan James (Shots Fired).

En décembre dernier, nous vous partagions l’annonce de Bobby Cannavale (Mr. Robot, Will & Grace) rejoignant le casting, puis, ce mois-ci, la révélation de la présence des acteurs Alex Karpovsky (Girls) et Dermot Mulroney (Shameless) dans le thriller psychologique.

C’est à présent au tour de l’actrice Sissy Spacek (Big Love), connue pour son rôle de Carrie White dans le film culte Carrie au bal du diable en 1976, de s’ajouter au casting de Homecoming. Celle-ci y tiendra un rôle récurrent. Par ailleurs, l’actualité de l’actrice est assez remplie puisqu’on la retrouvera également cette année sur Netflix avec Bloodline et sur Hulu avec Castle Rock.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.