Actualités     

Sissi : la série historique reviendra-t-elle pour une saison 2 ?

La série germano-autrichienne diffusée sur TF1 fin 2021 avait été diffusée en avant-première dans le cadre du festival Canneséries et devait être une mini-série. Mais est-ce toujours prévu ainsi ?

Depuis sa première diffusion sur TF1 le 23 décembre dernier, Sissi connait un petit succès auprès des spectateur‧rices français‧es. En Allemagne, c’est RTL+ qui diffuse le show et le succès y est encore plus grand.

La série nous raconte l’histoire de l’impératrice Elisabeth dite Sissi. Cette première saison, prévue comme une mini-série, se concentre sur les débuts de relation compliqués entre Sissi et son époux, François Ier. Nous suivrons alors son évolution de jeune femme presque naïve à une femme qui deviendra sûre d’elle et redoutable.

Après une avant-première à Canneséries, Hauke ​​Bartel, responsable de Fiction de RTL Allemagne, avait senti un véritable engouement autour de la série et avait pris la décision d’annoncer une saison 2 dès octobre 2021. S’il n’y a ni date de diffusion ni quelconque autres informations puisque le tournage n’a pas débuté, la mini-série reviendra finalement pour nous raconter la suite des aventures tumultueuses de l’Impératrice. Il n’est toutefois pas encore sûr que TF1 diffuse ces nouveaux épisodes.

Pour celles et ceux n’ayant pas encore eu l’occasion de découvrir la série, l’intégrale de Sissi est d’ores et déjà disponible sur Salto. De son côté, Netflix prépare sa propre adaptation de l’histoire de la jeune Elisabeth dans une série qui s’appellera « The Empress ».

Lire plus d'articles sur : Sissi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

Denis

le 7 janvier 2022 à 12h18

C’est qui cette coincée d’Ameline? Va te faire sucer connasse, au lieu de dénigrer.

Ameline

le 6 janvier 2022 à 11h43

Une série pas cb pour les enfants à une heure de grande ecoute. On y voit des seins et des paires de fesses tous les dix minutes.. dés gémissements sexuels …. Ou est le CSA ?