Actualités     

Shiri Appleby apparaîtra dans la saison 4 de Roswell, New Mexico

Si vous connaissez la série originale de 1999, vous savez sans aucun doute qui est Shiri Appleby ! Bonne nouvelle pour les fans de la première heure : l’actrice apparaîtra dans la saison 4 de Roswell, New Mexico.

L’interprète originale de Liz est de retour dans l’univers de Roswell ! En effet, la présence de Shiri Appleby est confirmée pour deux épisodes de la saison 4 à venir de Roswell, New Mexico. Elle y jouera le rôle d’Allie.

L’actrice, vue dans UnREAL et Life Unexpected, avait déjà travaillé sur le plateau de la série puisqu’elle avait réalisé un épisode de la première saison et un de la saison 2 (cf. photo ci-dessous). De plus, [SPOILER] elle était présente dans la scène finale de la saison 3 où elle déclarait que Liz Ortecho (Jeanine Mason) était l’une de ses anciennes élèves [FIN DU SPOILER].

Lewis Jacobs/The CW

Pour l’anecdote, Jason Behr, le premier interprète de Max Evans avant Nathan Parsons, avait lui aussi joué dans le show où il incarnait Tripp Manes lors de la deuxième saison.

Lire plus d'articles sur : Roswell, New Mexico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.