Actualités     

Shining Vale : une date pour la série d’horreur avec Courteney Cox

Starz a fixé la date de diffusion de sa nouvelle comédie d’horreur Shining Vale au 6 mars prochain outre-atlantique, mais également sur toutes les plateformes Starzplay à l’internationale, y compris en France.

Créée par Jeff Astrof (co-créateur de Trial & Error) et Sharon Horgan (créatrice de Divorce), Shining Vale est une série d’horreur comique avec en tête d’affiche Courteney Cox (principalement connue pour ses rôles dans Friends, Cougar Town), qui arrivera sur Starz aux États-Unis, ainsi que sur toutes les plateformes Starzplay en Europe, en Amérique Latine et au Japon, le 6 mars 2022. Ainsi, nous pourrons, en France, regarder la série en même temps qu’aux États-Unis !

Shining Vale est basée sur l’histoire vraie d’une famille dysfonctionnelle qui déménage d’une grande ville à une petite ville, dans une maison dans laquelle de terribles atrocités ont eu lieu, bien que personne ne semble le remarquer à l’exception de Patricia « Pat » Phelps (jouée par Courteney Cox) qui est convaincue qu’elle est soit déprimée, soit possédée.

Pat est une ancienne « enfant sauvage » devenue célèbre en écrivant un roman torride alors qu’elle était sous l’emprise de drogues et d’alcool. 17 ans plus tard, elle est clean et sobre mais totalement insatisfaite : elle n’a toujours pas écrit son deuxième roman, ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a eu des relations sexuelles avec son mari Terry (incarné par Greg Kinnear) et ses enfants adolescents Gaynor (interprété par Gus Birney) et Jake (joué par Dylan Gage) ne veulent plus rien avoir à faire avec elle.

En plus de jouer le rôle titre de Shining Vale, Courteney Cox produira la série

Lire plus d'articles sur : Shining Vale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.