Actualités     

Shining Vale : un extrait pour la série avec Courteney Cox

La série Shining Vale, prochainement diffusée sur Starzplay, se dévoile dans un extrait inédit avant sa diffusion en mars prochain.

Avec une diffusion prévue pour le 6 mars prochain, Shining Vale se dévoile peu à peu. Aujourd’hui, c’est au travers d’une vidéo extrait que Starzplay nous donne un avant-goût de cette série avec au casting notamment Courteney Cox; connue pour son rôle de Monica dans la cultissime série Friends.

La série suit l’histoire de Pat (Courteney Cox) et Terry Phelps (Greg Kinnear vu l’année dernière dans la série Le Fléau) qui réunissent toutes leurs économies pour quitter Brooklyn et s’installer dans le Connecticut, plus précisément à Shining Vale dans un manoir victorien. Le but de ce déménagement ? Tenter de sauver leur mariage après que Pat ait eu une liaison avec l’homme à tout faire, Frank. Mais rapidement, quelque chose cloche dans ce manoir qui leur a peut-être été vendu un peu trop précipitamment. N’ont pas été mentionnés, par exemple le triple meurtre-suicide et mais aussi tout un tas d’autres horreurs. Si ni Terry, si leurs enfants ne semblent se rendre compte des étrangetés de leur nouvelle demeure, Pat, elle, fait la connaissance avec de véritables esprits !

Cet extrait de plus d’une minute nous plonge dans la visite du manoir et est un bon aperçu de la dynamique entre les deux personnages principaux, Pat et Terry. Bref, de quoi nous rendre encore plus impatient‧es de découvrir les épisodes en mars prochain !

La très attendue série horrifique Shining Vale sera disponible dans une dizaine de jour sur le service de streaming Starzplay en France. Plus que quelques jours de patience devant vous ! En attendant vous pouvez toujours découvrir la bande annonce de la série.

Lire plus d'articles sur : Shining Vale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.