Actualités     

Shining Vale : Judith Light rejoint Courteney Cox au casting de la série

L’actrice Judith Light (Transparent) a rejoint récemment Courteney Cox (Friends, Cougar Town) à la distribution de la série Shining Vale qui est diffusée sur Starz aux États-Unis et sur Starzplay en France.

La série Shining Vale agrandit son casting avec l’arrivée de Judith Light, lauréate d’un Emmy et d’un Tony, notamment connue pour son rôle dans Transparent. Ele rejoint alors Courteney Cox, Greg Kinnear, Mira Sorvino, Merrin Dungey, Gus Birney, et Dylan Gage. Elle sera guest-star dans la série dont les épisodes durent 30 minutes.

Produite par Jeff Astrof, Sharon Horgan, Clelia Mountford, Aaron Kaplan et Dana Honor, Shining Vale est une comédie horrifique dans laquelle une famille dysfonctionnelle qui emménage dans une maison d’un petit village où de terribles choses se sont passées. Judith Light y incarnera Joan, la mère de Pat (Courteney Cox) qui lutte depuis longtemps pour sa santé mentale. Elle est décrite comme vaniteuse et hypercritique, et elle rabaisse continuellement sa fille.

La série sera diffusée aux États-Unis et au Canada sur la chaîne Starz, et en France, en Europe, Amérique Latine et Japon sur Starzplay.

Lire plus d'articles sur : Shining Vale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.