Actualités     

Sherlock Holmes : des spin-off aux films en préparation chez HBO Max

Avis aux fans du personnage de Sir Arthur Conan Doyle Sherlock Holmes. Un (?) projet de série vient d’être lancé par HBO Max.

Ces projets de série Sherlock Holmes sera directement en lien avec les deux films sortis en 2009 et 2011. L’interprète du détective le plus connu d’Angleterre, Robert Downey Jr, sera impliqué dans les projets en tant que producteur exécutif. Nous n’avons pas d’information pour le moment quant à une quelconque présence à l’écran.

Il se pourrait que les personnages de ces projets soient directement liés à l’histoire du troisième volet de la franchise, qui n’a pas, à l’heure actuelle, abouti. Celui-ci était prévu pour une sortie en décembre 2020 puis repoussée à décembre 2021 pour au final ne plus avoir d’information quant à une date de sortie. L’avenir de ces projets naissants dépendrait donc du sort de ce troisième film. Il s’agira donc de personnages inédits à l’univers de la franchise.

HBO Max n’est pas à son coup d’essai concernant des spin-off issus d’univers cinématographique puisque cette année, nous avons pu découvrir la série Peacemaker liée au Suicide Squad de James Gunn. Un projet de série a également été officiellement commandé autour du Pingouin de The Batman de Matt Reeves.

Concernant l’univers de Sherlock Holmes et en attendant plus d’informations sur ces projets, vous pouvez regarder la série Netflix Les Irréguliers de Baker Street, sortie en mars 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.