Actualités     

Shelley Hennig (Teen Wolf) à l’affiche de False Profits pour ABC

L’actrice Shelley Hennig, qui a joué durant quatre saisons Malia dans Teen Wolf après avoir fait ses preuves dans The Secret Circle il y a quelques années, vient d’obtenir un rôle titre dans False Profits, une nouvelle comédie de la chaîne ABC.

Écrite par Kayla Alpert (productrice sur Ally McBeal et Code Black), False Profits est décrite comme une rencontre entre Desperate Housewives et Glengarry Glen Ross. Nous y suivrons une équipe de femmes d’une banlieue d’Arizona essayant de se frayer un chemin pour atteindre le sommet du monde impitoyable d’une entreprise de cosmétiques.

La jeune femme jouera Hilary Jenkel, une ancienne reine de beauté au tempérament acéré et coléreux dont les jours de gloire ont été abrégés par la drogue. Maintenant en cours de rétablissement et mère célibataire d’une petite fille de six ans, Lila, elle espère relancer la flemme entre elle et Clark, le père de Lila. Seulement, l’homme demande la garde complète de leur fille et Hilary décide de faire valoir son savoir-faire de baratineuse et se fait embaucher dans une entreprise de cosmétique, afin de se donner un coup de fouet (ainsi qu’à son compte en banque).

Kayla Alpert sera productrice exécutive sur le projet aux côtés de Jason Reed (acteur dans Campus Security) et de Sabrina Wind (productrice exécutive sur Desperate Housewives et Devious Maids).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.