Actualités     

Shelley Hennig et Nick Zano rejoignent le casting de Obliterated

Les rôles titres de la nouvelle série de Netflix Obliterated ont été attribués à Shelley Hennig et Nick Zano.

Shelley Hennig, qu’on connait particulièrement pour son rôle dans Teen Wolf – dont un film est en préparation -, et Nick Zano, qu’on a pu voir dans Legends of Tomorrow – récemment annulée – joueront les rôles principaux de la nouvelle série de Netflix intitulée Obliterated.

Créée et écrite par Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald, Obliterated est une comédie d’action qui raconte l’histoire d’une équipe d’élite des forces spéciales qui contrecarre une menace mortelle contre Las Vegas. Après leur fête de célébration, remplie d’alcool, de drogue et de sexe, l’équipe découvre qu’une bombe qu’ils ont désactivée était en fait fausse. L’équipe, désormais en état d’ébriété, doit lutter contre ses déficiences, surmonter ses problèmes personnels, trouver la vraie bombe et sauver le monde.

Nick Zano incarnera Chad McKnight, le chef d’une équipe d’élite de la Navy US. Quant à Shelley Hennig, elle prêtera ses traits à Ava Winters, une agente de la CIA qui aime respecter les règles tout en supervisant une équipe d’élite des forces spéciales.

Lire plus d'articles sur : Obliterated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.