Actualités     

She-Hulk : changement de date de sortie !

Vous avez hâte de découvrir She-Hulk ce mois-ci ? Il va falloir être (très légèrement) plus patient. La rédaction vous donne toutes les infos sur la sortie du premier épisode.

Changement de créneau pour la nouvelle sortie Marvel : She-hulk ! Le premier épisode des aventures de la cousine de Bruce Banner devait sortir mercredi 17 août, mais il est finalement repoussé… au jeudi 18 août ! Le lendemain, donc. Depuis le début des séries Marvel Studios sur Disney +, leur créneau de diffusion a pas mal oscillé entre le mercredi et le vendredi.

Pour rappel, la mini-série en 9 épisodes suivra Jennifer Walters, une avocate. Après une fusillade, elle reçoit par accident du sang de Bruce, son cousin et accessoirement, l’Incroyable Hulk. Elle hérite alors de ses pouvoirs et devient la superhéroïne She-Hulk (bref, une Hulk au féminin) avec une force colossale. Grâce à ses caractéristiques spéciales, Jennifer se spécialise dans les cas juridiques liés aux superhéros, tout en essayant de garder sa vie de trentenaire et géante verte à flot.

Au casting ? Du beau monde, comme Jameela Jamil (The Good Place) ou encore Charlie Cox (alias Matt Murdock, notre cher Daredevil…) À ce propos, l’actrice principale, Tatiana Maslany, a declaré : « Charlie est incroyable et il fait de l’excellent travail. Vous savez, le ton de notre série est tellement différent [du reste des séries Marvel, NDLR.], et voir son personnage dans le ton de She-Hulk est vraiment amusant à regarder. »

Rendez-vous jeudi 18 août pour découvrir le pilot sur Disney + !

Lire plus d'articles sur : Marvel's She-Hulk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.