Actualités     

Shantel VanSanten et Ryan Philippe au casting de Shooter, reboot du film Tireur d’élite

Neuf ans après le film Shooter, tireur d’élite avec Mark Wahlberg, USA Network (Mr. Robot, Suits) diffusera son adaptation télévisuelle le 19 juillet prochain. Initialement basée sur le livre Point of Impact de Stephen Hunter, Shooter devient une série avec Ryan Philippe à la production et également dans le rôle-titre. Il y reprendra le personnage interprété par Mark Wahlberg au grand écran, à savoir Bob Lee Swagger. L’actrice Shantel VanSanten (Les frères Scott, The Flash) jouera son épouse, Julie Swagger, et Omar Epps (Dr House) incarnera Isaac Johnson, l’agent des services secrets qui a recruté Bob. Cynthia Addai-Robinson (Arrow ) s’ajoute au casting dans le rôle de Nadine Memphis.

La série est écrite et développée par John Hlavin (The ShieldUnderworld). A la production exécutive, nous retrouvons Mark Wahlberg, Lorenzo di Bonaventura et Stephen Levinson. L’histoire est la suivante : un ancien tireur d’élite des Marines qui a quitté l’armée suite à l’échec d’une mission, Bob Lee Swagger, est recruté pour empêcher une tentative d’assassinat contre le Président des États-Unis. Mais il se retrouve accusé du crime et devient le suspect n°1. Pourchassé par le FBI, il va devoir trouver le moyen de prouver son innocence et trouver les vrais coupables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.