Actualités     

Shadowplay : la série allemande diffusée sur Canal+ à la rentrée !

La série allemande Shadowplay créée par Mans Marlind sera diffusée en France à partir du 2 septembre prochain sur Canal+.

Shadowplay est une mini-série composée de 8 épisodes de 52 minutes. Elle est créée et écrite par Mans Marlind, qui est également réaliseur aux côtés de Björn Stein. Le casting compte notamment sur la présence de Taylor Kitsch (Friday Night Lights), Tuppence Middleton (Sense8), Michael C. Hall (Dexter, Safe), Nina Hoss (Homeland), Logan Marshall-Green (Damnation), Mala Emde (Charité) et Sebastian Koch (Homeland).

À partir du 2 septembre 2021, tous les jeudis à 21h, découvrez deux nouveaux épisodes de Shadowplay sur Canal+. L’intégralité de la série sera également disponible dès le premier jour sur la plateforme myCANAL.

La série se déroule à Berlin en 1946 au lendemain de la Seconde Guerre mondiale et suit Max McLaughlin, un policier américain missionné pour apporter son aide à un commissariat de police berlinois où il colabore avec sa nouvelle cheffe. Il se retrouve confronté à la violence de la ville où les crimes se multiplient. En parallèle, il essaye de retrouver son frère porté disparu depuis la fin de la guerre.

Découvrez la bande-annonce de Shadowplay dès maintenant :

Lire plus d'articles sur : Shadowplay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.