Actualités     

Shadow and Bone : le tournage de la saison 2 est terminé

Adapté de la saga Grisha et Six of Crows, Shadow and Bone a rapidement été renouvelé pour une seconde saison dont le tournage vient de se terminer.

La Geeked Week de Netflix a commencé hier et un torrent d’actualité en découle. Parmi elles, l’annonce de la fin de tournage de Shadow and Bone, la série fantastique adaptée du Grishaverse de Leigh Bardugo. Renouvelée pour une seconde saison, les fans sont ravis d’apprendre que la diffusion des nouveaux épisodes approchent. Toutefois, toujours aucune date de diffusion n’a encore été donnée. Le casting a tout de même tenu a faire une vidéo pour fêter cette fin de tournage et en profite d’ailleurs pour remercier les fans :

Pour rappel, Shadow and Bone nous plonge aux confins du royaume de la Ravka, un royaume maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d’une orpheline : Alina (Jessie Mei Li). Cette dernière est alors recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. La série adapté la trilogie Grisha et la duologie Six of Crows de Leigh Bardugo. Au casting, on retrouve notamment Ben Barnes, connu notamment pour son rôle dans la série Punisher.

En attendant la suite des épisode la première saison de Shadow and Bone est toujours disponible sur Netflix. Les livres sont également disponible dans toutes les librairies !

Lire plus d'articles sur : Shadow and Bone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.